L'OZONOTHÉRAPIE, LA THÉRAPIE ANTIFONGIQUE
Dernière mise à jour : 18 oct. 2021
L'Ozone est un Oxygène naturel et précieux aussi appelé Oxygène Actif.
Pour l’ozonothérapie, nous utilisons l’Ozone par insufflation vaginale pour permettre premièrement une longue et puissante respiration des cellules osseuses, et dans un deuxième temps une profonde respiration cellulaire pour aboutir ainsi à une Détox des organes vitaux, à l'équilibre acido-basique, à un apaisement général, à une visible régénération de l'ensemble du corps et à un profond rajeunissement cellulaire...
Saviez-vous que ce sont les plantes, les arbres et les algues qui fabriquent l’oxygène (o2) et l'ozone (o3) que nous respirons.

L’ozonothérapie est une thérapie qui utilise l'Ozone (l’oxygène condensé) pour réoxygéner intensément le corps.
Nous utilisons l'ozone par voie rectale principalement pour l’homme, par voie vaginale uniquement pour la femme et par voie cutanée pour soigner la peau.
L'ozone détruit les bactéries pathogènes, les levures, les virus et les mycoses. L’Ozone renforce le système immunitaire et régénère toute les cellules.
L’Ozone oxygène les tissus osseux pour permettre :
- La production des cellules souches par la moelle osseuse
- La production des globules blancs
- La production des globules rouges
- La production des plaquettes
- Stopper le détérioration des articulations
- Freiner l’ostéoporose
L’objectif de l’ozonothérapie est d’augmenter l’oxygénation des cellules de votre corps.
En étant introduit dans votre corps, un formidable travail de détoxification va commencer sous l’effet de l’ozone.
Les tissus du corps humain sont oxygénés, la circulation sanguine favorisée, les globules rouges sont régénérés ce qui favorise la circulation de l’oxygène et la coagulation, le foie est nettoyé et l’ensemble du système immunitaire est renforcé.
Ainsi de par ses multiples bienfaits l’ozonothérapie est un moyen remarquable pour retarder le déclenchement de nombreuses pathologies, car il purifie littéralement l’organisme.
